2021 nouvelle année de peinture

L'année 2021 commence avec son lot d'incertitudes sur le plan de la crise sanitaire mais j'ai l'espoir et la conviction que notre horizon va s'éclaircir. je poursuis ma création artistique et me prépare à l'exposition de mes oeuvres qui se déroulera du 22 mars jusqu'au 7 avril dans la salle des Mariages de la Mairie annexe du Cros de Cagnes-sur-Mer. Ce lieu me tient à cœur. En effet dans ce village de pêcheurs ,mes toiles répondront en écho à travers la lumière des fenêtres ouvertes sur la promenade à " la grande bleue". Depuis le début de l'année j'ai créé un tableau en accord avec la période: les anneaux représentant les hommes qui s'unissent après la Covid. Je vous présente deux autres œuvres, une Carrée reprend l'effet miroir et une autre de dimension ( 100 sur 50 cm) plus sombre mais avec aussi des effets de lumière. Je vous attends avec plaisir pour mon expo qui représente beaucoup pour moi à compter du lundi 22 Mars.

Commentaires

  1. Bravo pour ces nouveaux tableaux André.

    C'est une belle symbolique cette "union" entre les hommes de ta dernière oeuvre,
    et le lieu que tu as choisi pour cette exposition, très proche de la mer, te va bien,
    quant à choisir les premiers jours du printemps pour présenter cela, je retrouve là ta subtilité.

    Nous serons là pour ton exposition !!!

    RépondreSupprimer
  2. Beaucoup de changements dans tes œuvres depuis notre dernier passage. Les nouvelles œuvres sont très belles et le coup de cœur va pour les tableaux de bord de mer avec les beaux dégradés de bleus .

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Horizons

Les expositions s'enchaînent.

"C'est en Septembre..."